FAQ
Nous avons rassemblé pour vous les réponses aux questions les plus fréquentes de nos clients.
Commandes & Expédition
Commandes & Expédition
Commandes & Expédition
Les commandes sont généralement vérifiées et expédiées dans les 24 à 72 heures suivant la réception du paiement. Après expédition, la livraison prend généralement entre 3 et 9 jours ouvrables, selon votre localisation et les services de messagerie locaux.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous recevrez un e-mail avec un code de suivi vous permettant de suivre votre commande à tout moment via notre page de suivi dédiée. Si vous ne recevez pas votre numéro de suivi dans les 5 jours suivant la commande, veuillez nous contacter.
Mon suivi indique que le colis a été livré, mais je n’ai rien reçu. Que dois-je faire ?
Mon suivi indique que le colis a été livré, mais je n’ai rien reçu. Que dois-je faire ?
Parfois, les coursiers indiquent une livraison trop tôt ou déposent le colis à un endroit discret. Vérifiez bien autour de votre domicile et demandez à vos voisins. Si vous ne trouvez toujours pas le colis après 48 heures, contactez-nous afin que nous puissions vous aider à enquêter.
J’ai saisi la mauvaise adresse de livraison. Que dois-je faire ?
J’ai saisi la mauvaise adresse de livraison. Que dois-je faire ?
Contactez-nous immédiatement avec la bonne adresse. Si la commande n’a pas encore été expédiée, nous la modifierons. Si le colis a déjà été expédié, vous devrez contacter directement le transporteur.
Pourquoi mon suivi indique-t-il “Aucune information disponible pour le moment” ?
Pourquoi mon suivi indique-t-il “Aucune information disponible pour le moment” ?
Certains services de livraison nécessitent 2 à 5 jours ouvrables pour mettre à jour les informations de suivi.
Si après plus de 5 jours ouvrables il n’y a toujours pas de mise à jour, contactez notre service client pour obtenir de l’aide.
UTILISATION DU PRODUIT & DÉPANNAGE
Mon Fisiorest ne chauffe ni ne masse correctement. Que dois-je faire ?
Mon Fisiorest ne chauffe ni ne masse correctement. Que dois-je faire ?
Essayez ce qui suit :
• Utilisez un autre câble et adaptateur (5V3A ou plus).
• Testez l’appareil avec une batterie externe.
• Vérifiez que tous les câbles et connexions sont bien fixés.
Le problème persiste ? Envoyez-nous une courte vidéo afin que nous puissions vous aider.
Le produit est-il sûr pour une utilisation quotidienne ?
Le produit est-il sûr pour une utilisation quotidienne ?
Oui, nos appareils sont conçus pour une utilisation quotidienne. Suivez les instructions du manuel pour obtenir les meilleurs résultats en toute sécurité.
Mon Fisiorest ne fonctionne pas lorsque je le débranche après la charge. Est-ce un défaut ?
Mon Fisiorest ne fonctionne pas lorsque je le débranche après la charge. Est-ce un défaut ?
Le Fisiorest et le Fisioback doivent rester branchés pendant l’utilisation, car ils ne possèdent pas de batterie rechargeable. Ce design assure une puissance constante et des performances optimales à chaque séance de massage. Il réduit également les risques liés à une batterie sous la tête, garantissant une expérience plus sûre et fiable.
Instructions :
- Branchez l’appareil sur une prise ou une batterie externe.
- Maintenez le bouton du mode souhaité enfoncé pendant 5 secondes ou plus pour l’activer.
- Appuyez de nouveau pour ajuster l’intensité.
- Vous pouvez activer et régler chaque mode séparément selon vos préférences.
Puis-je l’utiliser plus d’une fois par jour ?
Puis-je l’utiliser plus d’une fois par jour ?
Oui, mais nous recommandons de ne pas dépasser 30 minutes par séance afin d’éviter toute surstimulation.